Appel d’offres pour la fourniture et la pose des installations d’éclairage au profit de 4 bâtiments communaux administratifs à KAIROUAN

Appel d'offres

L’Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Énergie lance le présent appel d’offres pour la fourniture et la pose des installations d’éclairage au profit de 4 bâtiments communaux administratifs à KAIROUAN.

Le soumissionnaire désirant participer à cet appel d’offres peuvent demander le dossier y afférent par e-mail à l’adresse électronique suivante : programme.acte@gmail.com ou télécharger le cahier des charges gratuitement à travers le site web de l’agence www.anme.tn.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés, par voie postale ou déposées directement au bureau d’ordre, à l’ANME à l’adresse suivante :

Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Énergie
Cité Administrative, 1 Rue du Japon Montplaisir
1073 Tunis-Belvédère

Au plus tard le 11 mai 2023 à 16h le cachet du bureau d’ordre de l’ANME faisant foi.

Le soumissionnaire préparera obligatoirement deux (2) exemplaires de la soumission (offre technique et offre financière), indiquant clairement sur les exemplaires «Original» et «Copie» et une copie scannée de la soumission (offre technique et offre financière) sur un support numérique.
Le soumissionnaire est tenu de présenter à l'appui de son offre les dossiers suivants :

Le dossier administratif : Ce dossier devra comprendre les documents suivants :

  • Copie de l'agrément délivré par le Ministère de l'équipement et de l'habitat

  • Un extrait du Registre National des Entreprises (RNE) n’ayant pas plus de trois mois à la date de réception des offres ;

  • L’attestation de solde du dernier trimestre de la CNSS

  • Attestation de visite dûment signée par la commune

Le dossier technique : Le dossier technique devra inclure tous les documents mentionnés dans le Cahier des Prescriptions Techniques avec une étude technique obligatoire.

Le dossier financier : L’offre financière devra comporter :

  • La soumission conformément au modèle annexé dûment remplie, signée, datée et tamponnée. Tout manquement à la présentation de la soumission signée entrainera l’exclusion du soumissionnaire ;

  • Le bordereau des prix et le devis estimatif dûment rempli en toutes lettres et en chiffres, paraphé à chaque page, signé, daté et tamponné à la dernière page.

Chaque soumissionnaire doit lire attentivement le contenu du dossier de l’appel d’offres et ses exigences, ainsi il assume les conséquences du non-respect de ces exigences ou la soumission d’une offre ne respectant pas les procédures et la façon mentionnées dans le cahier des charges.

Toute défaillance de ces conditions causera l’élimination de l’offre et toute offre parvenue à l’Agence après la date du 11 mai 2023 sera rejetée.